Boycott des marques repère !

Publié le par L'auteur

Boycot des marques ®epè®e !

 

 

Bon, alors pour une fois que j’ai un coup de gueule, je vais vous en faire profiter…

 

 

Je ne sais pas si vous en êtes rendus compte, mais dans les suoermarchés, c’est devenu de plus en plus facile de trouver les produits « Bien vu » chez l’un, « Repère » chez l’autre et j’en passe.

Et alors ? Ces produits sont les moins chers du marché !

Deux chosent : d’abord on impose la même qualité à tout le monde, et ces produits c’est vraimment de la merd…

Ensuite, on va pas tarder à se retrouver dans une situation du monopole de l’alimentaire. Et ça, c’est très mauvais pour trois raisons :

1)      Ils mettent ce qu’ils veulent dedans, OGM, colorants, conservateurs etc…vous avez pas le choix, vous devez manger !

2)      Ils mettent les prix qu’ils veulent : 10 € le yaourt !

3)      Comment on fait ensuite pour revenir à la situation antérieure ? Il faut une sérieuse crise donc soit le méacanisme s’arrête tout de suite, soit il faudra attendre une vague foudroyante de licenciments, chômage, crise économique et tout le reste pour que le système soit remis en question…pas brillant !

 

 

Donc, voilà, faites vous aussi le boycott des marques uniques…vive la concurrence !

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article