Encore une rechute

Publié le par Moi

Forcément, fallais que je rechute. En fait ça fait 2 semaines que ça me trottait dans la tête. Et puis là, en allant chez le médecin, j'ai craqué.
J'ai barbouillé tout ce papier de signes obsènes pour retrouver un résultat que j'avais vu sur wikipédia.



















Et le soir ça m'a repris, j'ai tout recopié au propre...


Et pour achever l'outrage, j'ai carrément publié mes résultats sur ce blog !!! :'(



Y'a-t-il un(e) exorsiste parmis mes lecteurs ?

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
y'a une déesse parmi tes lecteurs, et elle peut te coller des claques.NON MAIS CA VA PAS LA TETE ?????????????????ps : tu vas rire, mais le code anti-spam c'est 666...(véridique ! )
Répondre
N
<br /> C'est pas par hasard que j'ai mis ce pseudo :D<br /> <br /> <br />