Heroes saison 2

Publié le par Moi

J'ai vu la fin de la saison 2 avant hier. Comme d'hab je suis un poil à la bourre, surtout avec ceux qui regardent en VO sur Youtube... Mais moi j'adore les doublages français et le générique VF. Et puis j'aime pas les américains, na !
Revenons-en à nos moutons :
Pour une fois je suis de l'avis général : la saison 2 est moins bien. A vrai dire, je suis plutôt de l'avis de Cybellah.
En bref : les nouveaux persos sont pathétiques : Maya est la fille la plus naïve que j'ai jamais vu, Monica est là pour décorer et pour mettre Mica en valeur, il n'y a que Bob et Elle qui relèvent un minimum le niveau.
Les autres persos sont pour une grande part du réchauffé, mais en moins bien (donc du refroidit) :
Nathan n'est plus torturé (donc ce n'est plus Nathan), Hiro et Peter maîtrisent leurs pouvoirs (là aussi on ne reconnait plus les 2 zigotos de la saison 1), Noé Bennet accumule les bourdes, et Sylar est redevenu un simple meurtrier...décevant.
Mais ce n'est pas le pire. Adam Moore. Lui c'est le diable...non, ça aurait dû. En fait il a l'air d'un agneau. Alors que Sylar prend du plaisir à tuer, lui, Adam, il le fait parce qu'il le faut. Il n'y a pas une trace de fanatisme en lui. En fait il n'a rien d'effrayant. A dire vrai, de toute la saison il n'a tué qu'une personne. Et c'est là le problème majeur.
Alors que la saison 1 ressemblait à une partie d'échec, où lkes pièces d'un vaste complot essayent de se couvrir mutuellement, la saison 2 ressemble à une partie d'échec où les pièces ne peuvent être mangées, et c'est d'un ennui.
Donc pour conclure sur les points négatifs : s'il n'y avait eu que Maya, Monica, Nathan, Peter, Hiro...ça aurait pu passer ("il ne pouvaient pas faire aussi bien que la saison 1"), mais là Adam coule définitivement la saison.

Du côté des points positifs, j'en voie 2 :
Le premier ne concerne que les garçons : je vous présente Elle :

C'est plutôt un joli brin de fille (enfin je trouve).
En plus elle a un petit côté provoquant et sadique, elle est extra.



Le deuxième point positif c'est Parkmann : (nettement moins beau il faut l'avouer).

Sont personage évolue, pour de vrai, et de manière surprenante. On en apprend beaucoup sur lui, il développe ses pouvoirs et peut maintenant manipuler les pensées des autres. Il est alors face à des choix difficiles (est-il légitime de manipuler sa hiérarchie ? Peut-on interroger les gens de force ?...)

Donc Parkmann était vraimment la bonne surprise de cette deuxième saison.

 

 

 

 

 

 

Conclusion finale : n'achetez pas le DVD de la saison 2, la regarder sur Youtube suffit amplement.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très joli la fille
Répondre
M
non mais c'est clair que cette saison 2 pue le moisi...les persos deviennent lourds voire boulets, ils savent pas ou va le scénario, maya est conne, et EN PLUS on me tue adam !!!!!!!!!...et puis ils ont pas su exploiter les bons trucs de la série, à croire qu'ils ont pris que ke mauvais...
Répondre
N
<br /> C'est exactement ça : ils n'ont pris que le mauvais.<br /> Ca a planté dès la fin de la saison 1. Par exemple Hiro aurait pu emmener Claire dans le passé au lieu de créer le personnage d'Adam.<br /> Et puis le pauvre Russe exécuté par Bennet pour récupérer 8 malheureuses toiles. J'ai déjà vu Noé agir avec nettement plus de doigté.<br /> Mais je crois que le pire reste à venir : rien que le titre de la saison 3 ne m'inspire pas confiance "les traitres". Est-ce que ça ne va pas virer à la lutte fratricide type X-Men, bourrée<br /> d'effets spéciaux mais sans le charme de heroes ? Je m'inquiète sérieusement pour l'avenir de la série.<br /> <br /> <br />
C
bon mntnt prions très fort le bon Dieu, Allah, Bouddha,Mahommet, le petit Jésus et tout ceux qu'on peut vénérer pour que la saison 3 remonte le niveau et nous fasse oublier cette pauvre farce qu'a pu être le saison 2.
Répondre
N
<br /> Je vais aussi prier Matrix, Baal et Adria, Hallowed are the Ori !<br /> <br /> <br />