Deuil mondial

Publié le par Ariane

Voilà, c'est officiellement terminé. Hier, Sci-fi a diffusé le dernier épisode de Stargate SG1.

Je rêve que pour ce dernier épisode, les neuf cheverons de la porte se soient illuminés de leurs trente huit symboles.

Pour les matheux, la porte avait 38x37x36x35x34x33x32 combinaisons disonibles à 7 cheverons (60 milliards de possibilités).

A huit cheverons, la porte en comptait près de 1860 milliards et enfin à neuf cheverons environ 55 800 milliards de combinaisons...

Enfin, il me vient l'idée d'une fan-fict pour stargate : Jackson se suicide, les Orils arrivent, ils gagnent la bataille, mais ils veulent sauver Jackson. Omah leur apparait alors et leur annonce qu'il existe de vrais et bons descendants des Anciens et que pour les rejoindre, il suffit de trouver une porte...à 10 symboles (qui est coincée au milieu d'un trou noir, lui même piégé dans une faille temporelle abritée par un nuage acide dissimulé par les rayonnements Gammas d'une supernovae toute proche sur le point d'exploser et jalousement gardée par des kilomètres cube de réplicateurs !)

Publié dans Actualité

Commenter cet article

nikita 14/03/2007 20:25

et les goaul'd dans tt sa??

Adrien Tonau 16/03/2007 18:42

O'neil sera trop occupé à vouloir se faire une parthouse avec tout les Ba'al
Les autres grands maîtres sont morts (d'ailleurs les Ba'als vont pas vivre longtemps non plus lol)
Mais si tu veux je te mets un petit Go'uld dans tout ça. Euh... Je cherche comment le mettre en valeur dans un kilomètre cube de réplicateurs (parce que dans ma tête ça fait genre cherchez Charlie lol)
Le Go'uld peut détenir la carte qui mène jusqu'à la porte et donc SG1 va devoir le saouler jusqu'à ce qu'il avoue où il a planqué la porte ! :D