Vous posez toujours les mêmes questions : maintenant j'anticipe

Publié le par L'auteur

Je partirais bien dans mon délire "un être humain c'est parfaitement prévisible" mais là n'est pas le sujet. Le thème c'est "vous me posez toujours les mêmes questions et je sais qu'entre vous vous les posez aussi donc on va gagner du temps"

Qu'est-ce qu'on me pose comme question ?

- Comment tu t'appelles ? (je répondrais pas sauf sur Msn)

- Tu vis où ? En France

- T'as quel âge ? Je suis né en 1989, j'ai la flemme de mettre à jour alors faites le calcul

Ensuite ça dépend des gens, souvent ils sont découragés, mais entre autre :

- T'écoutes quoi comme musique ? Je suis amusique (j'aime pas la musique)

- Tu fais quoi comme sport ? J'aime pas le sport.

- Alors tu fais quoi ? (Jocker)

- C'est qui ton acteur préféré ? J'en ai pas.

- C'est qui ton chanteur préf... t'es amusique... ^^ vous commencez à comprendre !

Des fois vous trouvez des questions qui me forcent à réfléchir, pas beaucoup :

- T'as une copine ? J'en ai eu une

- Elle s'appelait comment ? Elle était en quelle classe etc... (je répondrais pas ici)

Ensuite c'est les questions qui vous brûlent les lèvres :

- Qui a rompu ? (euh...)

Ou bien :

- Ca fait combien de temps que vous êtes séparés ? Janvier 2007 (pareil, la flemme de compter)

- Pourquoi t'en prends pas une nouvelle ? Parce qu'il n'y en a pas qui me plaisent assez.

- T'es homo ? Non

- T'es juif ? Non

- Tu veux être curé ? NoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoN !

(ça c'était les questions que posent les garçons, les filles ne font que le penser)

- Tu veux faire quoi plus tard  ? (ça c'est mes camarades de classe) Une Prépa scientifique

- Tu veux avoir un tatouage ? Non merci, j'en ai déja assez (certains comprendront l'allusion, désolé pour les autres)

- Tu veux avoir des enfants ? Pourquoi pas

- T'as un accent chelou...

- Oui...euh, je sais pas. Je discute plus seul qu'avec les autres

- Pourquoi t'as écrit tout ça ? Pour vous faire chier à tout lire. Consulter le service après vente si vous avez des questions, 0,54 € la minute à partir d'un fixe en France Métropolitaine.

Bon, je vois que vous avez tout lu. Postez vos questions en guise de commentaires, j'en ai plus qui me viennent à l'esprit (sauf  "C'est quoi la différence entre les Jonquilles et les Narcisses ?" <= Guignols)

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
jai failli oublier, tu préfères spiderman ou wolverine?tu sais par rapport aux malabars.jen ai plein pr toi!a tres vite
Répondre
N
la difference entre narcisse et jonquille y e a pas mais je peu te donné l'espece de la jonquille qui est : pseudonarcissus parole de professionnel je t'en bouche un coin??
Répondre