Moi aussi j'me suis remise au dessin...

Publié le par Ariane

Dans la caté "les insomnies d'Ariane" (wouh...je plagie là ^^), je vous présente la marchande de sable

Je l'ai fait de A à Z à l'ordi, c'est très long, mais par contre ça pardonne pas mal d'erreurs et donc avec un peu de patience on peut avoir un résultat plutôt satisfaisant (je ne sais pas vous mais moi elle me rappelle Claire de Heroes...subconscient quand tu nous guette...)

Bon, là j'ai triché en rajoutant un filtre, à l'origine c'était comme ça :

 (tout de suite c'est beaucoup moins bien lol)

Publié dans p'tits dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi aussi je me suis remisE?? kel est le point -_-' jusqu'a preucve du contraire t un mec mister hihihi<br /> bon ba c cool comme ca on é deu
Répondre
M
Ah ben enfin ! je désespérais que quelqu'un le remarque lol :D (je parle du E et du pseudo de signature)<br /> J'avais déjà posté quelques aticles sous ce nom (y'en a certains qui doivent s'en souvenir :P)<br /> Bon, ben maintenant j'me suis plus remis à CIV qu'autre chose mais bon...(oui je sais c'est pas bien de rester planté devant son PC, sinon on devient geek :p)<br />