C'est finit...

Publié le par Adrien Tonau

Voilà la tombe du Maréchal De Lattre de Tasciny

Ca y'est, c'est terminé...j'ai finit le Lycée.

Comment c'était ?

J'ai appris plein de choses :

Au lycée j'ai eu ma première cuite

Je suis sortis pour la première fois avec une fille

Et j'ai sentis pour la première fois mes limites;

Mais surtout, je crois que j'ai été très déçu...non : frustré.

Frustré de ne pas m'être fait d'amis pendant les trois ans que j'ai passé dans cet établissement.

Ce n'est peut-être qu'une impression...

Mais j'ai l'impression que je ne sais pas me mettre en valeur au près des autres

C'est vrai...il n'y a pas que l'humour. Je ne sais pas faire rire, sauf par mes gaffes...qui agacent à la longue.

Tout ça pour dire que je n'ai rien fait pour...mais je suis en train de devenir complètement "Geek".

Je suis peut être un cylon qui s'ignore, envoyé sur Terre pour s'intégrer parmi les humains, occuper des postes importants et espionner.

Peut-être qu'un jour ils reviendront et me donneront un ordre de mission. Alors je pèterai un cable et je démolirai le monde.

Mais avant j'irai dans une fusée et je partirai de la Terre (pas fou ^^ )

Ou alors je ne suis rien de tout ça. C'est juste mes 30% de poumons en moins qui oxygènent mal mon cerveau et me rendent lent et mou.

Je vais avoir mon bac, c'est génial -_-

Vive les futilités ! Pourquoi ils nous font pas passer un test de QI ? On gagnerait de l'encre et du papier.

Ceux qui sont plus malin pourraient passer à la vitesse supérieure et se feraient pas chier en cours à dessiner (n'est-ce pas Stern ?)

Cet été je vais au States

Peut-être aussi à Rome...

je suis complètement blasé -_-

Je sais que beaucoup seraient prêts à m'envier. Vous génez pas.

J'en ai marre ! Tout le monde croit que j'ai une chance énorme !

Quoi ?! J'ai des parents qui ont des moyens ? J'ai une certaine culture ? Je ne suis pas totalement stupide ? J'ai un peu d'imagination ?

Mais c'est pas vrai ! Je n'ai pas tant de chance !

J'ai déjà tout ! je ne peux que perdre !

Combien d'entre vous ont l'espoir d'occuper un meilleur emploi que celui de leur parents ?

Combien d'entre vous ont des amis qui les invitent à sortir ?

Je ne suis pas associal ! J'en ai marre !

Plus il pleut, et plus je m'énerve ! Il parait que c'est un phénomène tout à fait normal.

Je me lâche ici et j'aurais aimé vous épargner ça !

J'aurais aimé marquer les trucs cons qu'on trouve sur les autres blogs "j'vous aime trop"

Mais c'est pas vrai.

Est-ce que je dirais que je vous aime pas ?

Non

J'ai de l'affection pour vous

La même affection que celle qu'on a pour des inconnus

J'ai plus de repères. Je dois (encore) me reconstruire.

Peut-être que l'an prochain ça sera mieux.

J'espère...

Mais je ne crois pas que ce soit de votre faute. Si on ne plait pas à 150 personnes...ce n'est pas parce que ce sont tous des cons.

Vous êtes parfaitement normaux...et la plupart d'entre vous sont hyper-sympas.

C'est moi qui ai un problème.

J'ai essayé de le résoudre ces deux dernières années, et avec ce blog.

Sans succès

Je dois avoir un cerveau positronique. Je dois avoir une âme de toaster. Mais le pire c'est que c'est faux. Parce que si c'était le cas...je ne me poserais pas toute ces questions.

Je suis comme ces hommes de l'antiquité qui regardaient le ciel d'un oeil avide alors qu'ils savaient qu'ils ne pourraient jamais voler.

Je vais tuer des poules et me les coller sur les bras, et puis je vais m'élancer vers le soleil.

Publié dans erebusbiblotecae

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben qu'est-ce que tu veux, la vie ca craint...<br /> <br /> moi j'ai l'impression que ma vie est foutue d'avance, j'ai aucune motivation pour travailler, je vais finir à a rue, j'aurai aucun héritage, je vais rester seule toute ma vie... et alors? c'est nul la vie, mais je m'accroche comme je peux. j'ai un ordi, des DVD, un blog, ca suffit à me faire tenir. Au risque de paraître matérialiste, je pense que sans tout ca je me serais déjà suicidée. C'est ma seule occupation, ca me permet de tenir, de retrouver le sourire.<br /> <br /> les gens normaux ne nous comprennent pas, ils peuvent pas accepter qu'on est différents, mais qu'on veut quand même être avec eux...<br /> en tout cas moi c'est comme ca que je le ressens.<br /> J'en ai marre de la normalité.<br /> <br /> (et puis t'as quand même de la chance d'aller aux States, c'est mon rêve)
Répondre
N
euhhhh....tu m'aime pas?? ok je suis pas dans ton lycée en ex lycée mais bon...je crois que tt facon on les meme probleme....mais au bou du compte est ce que c'est pas les autres les con?? qu'est ce que tu en sais?? juste un truk kan tu sera dans lavion détourne le vers la normandie stp lol
Répondre
A
Avec plaisir :D<br /> Tu prépare les balises ?
L
snifff...
Répondre
S
oui c'est net ... et quand je pense que j'ai probablement une nouvelle année de dessin en perspective ... (non je ne vais ps dans une ecole de dessin...)<br /> le lycée au final y a pleind e truc bien et aussi le double de truc badant naz sans aucun interet ...<br /> bats toi le meilleur reste a venir
Répondre
A
J'ai peur de me dire que ça aurait pû être pire...<br /> T'as raison, vaut mieux se dire que le meilleur reste à venir :-)
T
"Combien d'entre vous ont l'espoir d'occuper un meilleur emploi que celui de leur parents ?" <br /> Moi !<br /> "Combien d'entre vous ont des amis qui les invitent à sortir ?" Pas moi !<br /> Personellement je demande pas grand chose, juste une grosse baisse du prix de l'heure de vol et une météo acceptable ... :p
Répondre