Mignons p'tits chats ou comment survivre quand on est petit...

Publié le

Si je vous dit : Bébé, chaton, renardeau, chiot...tout ça c'est trop mignon, hein ?
(Stern, j'espère que tu ne vas pas me tuer...)
C'est pour mieux survivre : est-ce que vous préférez adopter un mignon p'tit chat ou un gobelin qui pue ?
chatons001.jpgEt pourquoi vous préférez les p'tits chats ? Parce que c'est tout mignon, c'est joueur et tout ça. Donc s'ils sont mignons c'est parce que c'est un avantage pour la survie que de s'attirer (au moins) la clémence des autres animaux.
Et pourquoi on ne les fera pas brûler alors que les fameux vers blanc on n'hésite pas à les asperger d'insecticide ? (je vous rappelle qu'un vers blanc et qu'un petit chat, c'est aussi nuisible l'un que l'autre).
Parce qu'on a pitié du petit chat. Nietshe devait rafoler des chatons mdr.
Dans la caté "prof-Rollin-qu'à-tjrs-un-truc-à-dire" : Les histoires d'enfants adoptés par des loups foisonnent : "Mowgli, Romulus et Rémus, js'épusonom..."
gobelinquipue.jpgQui veut fonder la ligue d'extermination des créatures mignonnes et de sauvegarde des gobelins ? Ah bon, ils ont disparu...mainetenant on sait pourquoi ^^.

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
le truc c'est que ca aurai été mieu si tu avais pas pris cette photo c les chatons dune amie apres je men fou tu ecrie ce que tu veu :p
Répondre
E
J'avais trouvé la photo sur ton blog et elle m'a inspiré pour l'article, je dois dire que j'ai pas trop réfléchit...Bon, j'la change (enfin tu me diras, le mal est fait ^^)
T
Je frak les chats !
Répondre
E
Moi j'ai rien contre les petits chats...
M
raaah les mecs...je vous emmerde!
Répondre
T
Un gobelin qui pue !!!
Répondre