Intégration

Publié le par Ronan

Est-ce que vous pensez qu'il faut un outil pour s'intégrer ? Pour entrer dans un groupe ?

Par exemple, une personne apportera son sens de l'humour, sa créativité. Un groupe peut aussi tenir à l'aide d'une activité ou d'une passion commune.

Je cherche une passion que je pourrais avoir en commun avec les gens ! Mais c'est incroyable ! J'en ai pas ! Vos sujets ne m'intéressent pas le moins du monde !

Sinon les gens discutent de leurs expériences personnelles. Mais là c'est un pur cercle vicieux : peu d'amis, peu de sorties, peu sorties, peu d'expérience, peu d'expériences, pas de nouveaux amis et ainsi de suite.

Moralité je me retrouve comme un con à vous observer comme un ethnologue afin de comprendre ce qui vous fait marcher. Parce que je dois vous avouer que vous êtes un vrai mystère.

1) Pourquoi vous passez votre temps en groupe alors que c'est hyper contraignant ? Moi je ne ressent le besoin de parler à quelqu'un que pour "faire comme les autres". Pour moi la parole ça sert surtout à échanger des informations. "Pourquoi t'écris sur c blog alors ?" Pour pouvoir faire comme les autres, pour m'intégrer. Je serais très heureux sur une île déserte à discuter avec moi même comme un dément (ça m'est déja arrivé plein de fois, certaines pendant plusieurs heures).

2) Pourquoi tout le monde ne s'entend pas alors que vous discuter des mêmes sujets ? (votre vie)

3)J'en ai ras le *** de votre existence. Je ne sais pas pourquoi je m'em***** à vouloir m'intégrer alors que tout ce que vous pourrez faire c'est me faire perdre mon temps. Put***s de gènes qui m'obligent à me sentir mal à l'aise si je n'adresse pas la parole à quelqu'un au moins une fois par jour !

Je ne veux plus être humain ! Je veux être insensible à la jalousie autant que je le suis déjà à la musique !

Ce qui m'agace le plus, c'est que je sais que mes relations avec les autres sont avant tout motivées par de la jalousie, et donc que sans eux, je ne sentirais pas le besoin de parler à quelqu'un. Alala.

PS : C************************!!!****************************!!!!! ********* de footballeurs ! Crevez tous comme des *****s !!!! laissez-moi dormir ! raaaaaah !

Publié dans Phylosophie

Commenter cet article

rémi démasqué 20/06/2007 22:16

ouiiii !ben je sais pas, c'est connu comme mot o_O

toujours Moua 18/06/2007 19:06

perdu, je sais pas si ça me flatte ou pas, c'est qui Tiwow ?

Adrien Tonau 20/06/2007 13:00

Arf...alors tu es Rémi ?
T'as découvert où Geek ?

Moua 15/06/2007 20:55

    Bon et bien je vais faire mon optimiste pour changer des autres et, ce que le contact des autres peut t(apporter : la chaleur humaine qu'un ordinateur ne peut pas (je suis surement mal placé pour dire ça vu les vacances d'été de geek que je m'aprête à passer ^_^).    Je développerais bien un peu plus mais y a Desesparate Housewives qu'est déjà commencé....    Sinon pour le foot : totalement d'accord, c'est honteux de voir la place que ça prend dans la mentalité et la façon dont c'est juger par la plus part des personnes, mais c'est pas une raison pour dire que ce sont tous des cons ;-).    PS : je te mets au défis de deviner qui je suis (aller fais un effort t'en ai (peut-être) capable :P)

Adrien Tonau 16/06/2007 14:44

T'es Tiwow :D

le lapinou a l'élisée 05/06/2007 19:19

sauf qu là c'est pas les footballeurs en eux-mêmes que tu vises mais plutot les organisateurs et autres commentateurs débiles nuance (fait aussi un gros effort pour garder son calme)...

le lapinou a l'élisée 04/06/2007 10:00

Eh ben les footballeurs ils t'em****nt. Est ce que je t'aime pas parce que tu aimes Stargate? Nan, chacun ses goûts et ses loisirs et respecter ça c'est un minimum...

Adrien Tonau 05/06/2007 16:39

(I< fait un gros effort pour garder son calme)
Ahem, j'habite dans une vallée, à 100m d'un stade de foot (le stade est en contrebas). C'est le premier week-end ensoleilé de l'année.
Je me couche à 1h du mat, comme d'hab.
Sauf que le lendemain matin, je suis réveillé par un put*** de haut-parleur qui va pas arrêter de me casser les oreilles de toute la journée !
Et quand je sort dans le jardin, c'est encore pire. Alors ils ont droit de jouer, je ne suis pas contre. Ils ont le droit d'avoir un stade, aussi. Mais par contre de (faire chier) d'ennuyer les gens avec leurs commentaires (à la con) inintéressants, merci !
Bon...en gros ils m'ont saoulé tout le week-end du samedi matin 8h30 au dimanche soir 20h00 et j'en ai eu trop marre. Voilà :D