Insomnie 2.0 - théorie fumeuse et incompréhensible sur la gravité

Publié le par Ronan

Attention, ceci est l'article d'un tarré qui s'est couché (trop) tard et pouvait pas dormir. Il ne faut pas le lire sauf si vous aussi n'arrivez pas à dormir :)

Pour les téméraires, les suicidaires et les inconscients qui vont...Zzz

Bonne...lecture ++

Tentative d’explication des propriétés ondulatoires de la lumière :

Le vide est en permanence agité de mouvements désordonnés, création et destruction de matière dans un état de superposition quantique.

Si on peut canaliser ces vagues de création/destruction, on peut imaginer une forme d’onde qui synchronise les probabilités de création/destruction en une ligne. C’est la lumière.

Le vide crée en permanence matière et antimatière qui s’annihilent, libèrent de l’énergie qui sert de nouveau à les détruire. Cette énergie est envoyée sous forme de photons et libérée de manière anarchique dans le vide.

Si on apporte cette énergie de l’extérieur sous forme de lumière, il existe une mince probabilité pour qu’elle se convertisse en matière/antimatière. Dès lors, cette matière/antimatière va se détruire, libérant l’énergie reçue et la communiquant à ses voisines dans le sens du trajet de la lumière.

En fait les photons ne voyagent pas, et il est probable qu’aucun d’eux n’ait vécu plus de quelques dixièmes de millimicrosecondes.

Ce modèle présente plusieurs avantages: entre autre il explique la limitation de la vitesse de la lumière (car il faut le temps de l’annihilation), sa nature ondulatoire (les vagues de création/destruction sont synchronisées d’où l’effet d’onde à la place du chaos stationnaire habituel).

Vous n’avez rien compris, c’est fait exprès, ce blog c’est un peu la poubelle de ma tête donc je ne fais plus aucun effort pour être compris.

Pour les gens infiniment savants et intelligents parmi vous, je voulais vous parler d’une théorie alternative sur la Pesanteur et la Gravité (deux adjectifs qui me conviennent à merveille lol). Le système pesanteur/gravité négative : la force vient de l’effet d’écran qu’ont les corps les uns sur les autres.

La présence d’atomes stabilise le monde quantique, diminue le nombre d’états superposés du vide limite donc l’énergie expulsée par certains points de l’espace (comme les planètes et les étoiles) alors que le reste du vide en expulse une quantité constante. L’effet d’écrant rapproche donc les corps.

Les trous noirs ne relâchent pas de lumière car leurs atomes sont trop serrées (état quantique qui interdit la superposition), l’Univers s’étend de plus en plus vite car le vide a de moins en moins de contraintes et s’expose donc à une multitude d’états superposés.

Voilà, c’est tout

++

PS : je poste, je relis pas. Pas la peine de laisser un com en disant que vous n’avez rien compris, j’avais une p‘tite insomnie. Je vous retraduirais peut-être l’article si mes calculs les rendent cohérent :P

A+

Publié dans Arès

Commenter cet article

Tiwow 12/04/2007 21:28

ça te travaille hein ? :p
Rassure-moi, c'est bien une théorie ça ?

Adrien Tonau 20/04/2007 18:02

Les sciences sont fondées à partir de théories/hypothèses...:P

nikita 12/04/2007 18:42

humm donc je vais pas te dire que j'ai encore rien compris parce que je ne l'ai pas lu! voila au moin! enfin pas lu oui j'ai lu le debut et la fin mais pas le milieu hihi et je suis d'accord avec l'autre mec tu es complétenment taré lol

Matrix 12/04/2007 18:39

putain moi quand j'ai des insomnies je lis harry potter, ou je regarde un épisode de BSG...
t'es un psychopathe on te l'as déjà dit? :0036:

Adrien Tonau 20/04/2007 18:03

loooool
Tu dois pas dormir souvent, un épisode de Bsg ça me laisse plutôt éveillé :p