Ba'al Masqué - 1 (fan-fiction SG1)

Publié le par Néron

Imaginez que c'est le samedi soir, en été. Vous avez passé un super vendredi soir et samedi matin avec des potes (je vous laisse deviner comment), c'est l'es vacances, il fait chaud et beau. Vous venez de vous réveiller (il est que 19h) et vous n'avez qu'à moitié désaoulé ; pour vous remettre d'aplomb, vous vous asseyez sur le divan et allumez la télé.

C'est un épisode de Stargate SG1, vous avez loupé les 10 premières minutes. Le résumé vous dit :

"Jonas Queen, de Kelowna, arrive au SGC complètement fait. Il embrasse Teal'c et essaye de violer une infirmière avant d'être mis sous sédatif (je traduis lol). Après s'être calmé, il explique à SG1 en salle de brieffing que la porte fait maintenant cet effet là à quiconque la traverse. En effet Vala arrive peu après et commence un Streap-tease sous les yeux médusés des soldats qui gardent la porte.

SG1 finit par comprendre que c'est encore Ba'al qui a bidouillé les portes pour rendre complètement ivres ceux qui voudraient passer. Landry leur demande alors d'aller résoudre le problème, chez Ba'al. Le soucis c'est qu'il n'y a plus de vaisseaux disponibles, donc SG1 devra passer par la porte."

Donc voilà, vous êtes devant votre téléviseur Plasma 127 cm 16/9ème full HD et Home cinéma et vous voyez une porte des étoiles qui s'active sur une planète pleine de forêts.

SG1 sort de du Chapaï, tous les membres de l'équipe titubent et s'agripent maladroitement aux piliers qui encadrent l'anneau. Jackson s'affale comme une merde faute de soutien :

- Allez Jackson, pas la peine de respirer les fleurs ! lance Mitchell.

- Wohouuuuu ! Pas très stable cette planète lance d'une voix éraillée Carter qui lorgne sur O'neil comme c'est pas permis. Elle fait exprès de lui tomber dessus. Le général, qui a déja du mal à tenir sur ses jambes, se casse aussi la gueule :

- On va finir par tous y aller à quatre pattes, constate Teal'c, en levant deux sourcils.

- Et notre dignité ?! gueule Vala qui se tient debout en oscillant dangereusement.

- Ceux qui peuvent marcher marchent, les autres...euh...

- Allez Carter, relevez-vous ! intime O'neil en relevevant Carter. Celle-ci se colle à lui de manière éhontée :

- Ca sent bon par ici... Dit-elle d'une voix aguichante.

Jackson part tout seul devant en zigzagant :

- Daniel, revient ! Moi aussi j'ai envie de toi ! Beugle Vala.

- Ta gueule ! Crache Jackson

- Vala, si vous voulez, je veux bien... Avance Teal'c

- Nan Vala, tu vas pas me piquer mon Jaffa ! Menace Jonas

La situation qui commence à dégénérer après que Carter et O'neil se soient éloignés pour...enfin vous savez quoi...

Ca donne aussi envie à Vala et donc à Teal'c et donc à Jonas. Mais Mitchell ne veut pas rester seul à tenir la chandelle. Heureusement pour lui, un groupe de Jaffas arrive

Publié dans fan-ficts stargate

Commenter cet article

nikita 08/03/2007 19:23

oulala mon pauvre vieu tu a été chercher sa ou?? lol c'est terrible bravo continu meme dans le comique ta un putin de tallend