Hommages aux prisonnières

Publié le par Ronan, d'après Charlie Van Ritern

Un ami fort inspiré, Charlie Van Ritern, Valentin pour les intimes, Val pour les très très intimes lol, m'a fait part de ses refléxions :

"Si on part de l'hypothèse qu'en toute femme sommeille une pouf, et qu'elles (les femmes) doivent être fortes pour empêcher ce côté pouf de sortir au grand jour, les poufs sont plus faibles que les pas-poufs.

Or, en philo (il a écouté ce cours-ci), nous avons vu qu'il faut être fort pour être libre (il a un peu déformé ce qui a été dit mais...).

Reprenons, donc les poufs sont plus faibles que les papoufs, elles sont donc moins en mesure d'être libres. Elles sont donc prisonnières de leur poufité (devinez pour qui je vais voter à la prochaine élection mdr). Ainsi, elles sont prisonnières tout court.

Donc maintenant, mesdames, vous êtes prévenues, si l'on vous offre des oranges, ce n'est pas un acte gratuit...

Voilà, je te l'ai mis par écrit !

Un grand merci à Charlie Van Ritern (Alias Valentin).

Publié dans Moi

Commenter cet article

SteRn 13/03/2007 07:25

ouais ben tfacon c po pré darrivé... alors tan mieu

Adrien 13/03/2007 07:43

De toute façon j'irai pas chercher l'eau d'autres jours que le Lundi !

SteRn 11/03/2007 10:37

moi je dit on ne peut pas juger quelqu'un quand on le connait pas
j'suis une mega tarée et fiere de l'être nyaahahahahahahahah
men va tuer des gens na!

ps: normal que tu me comprenne pas le jour ou un ec me comprend (le povre) je le lacherai plu jamais ^^

meuh si jsui anormal moi je veux etre anormal moi!!!!!!

Adrien 11/03/2007 17:20

XPLDR :D
Pour une fois que je suis content de ne pas comprendre quelqu'un ! MDR

SteRn 10/03/2007 16:09

si on va par ni moi ni sarah ni chloé ni guillaume ni julien ne sommes normal, on est tous des tarés dans ce cas

Antoine 10/03/2007 17:42

On est pas des tarrés, pas plus qu'on est bizarres, sur une échelle de 1 à 10 de la normalité, (en fonction des remarques auxquelles on a le droit chaque jour), avec 1, tout à fait commun, et 10 "à enfermer", je vous situe à 2, toi à la rigueur 2,5 (parce que je ne te comprends pas toujours lol) et moi, ben juge...on va dire entre 3 et 4 (mais je dois me tromper, n'est-ce pas ?)
Si ça ne te fait pas plaisir qu'on te dise que t'es exceptionnelle, je te présente mes plus plates excuses...mais je n'ai jamais dit que t'étais anormale ! c'est au contraire tout à fait normal d'être différent des autres ^^.

SteRn 09/03/2007 18:56

ma non valou il est pas biZar c'est juste c'est resonnement qui le son! c'est pas pareil

Adrien 09/03/2007 20:30

Je ne pense pas que Valou soit bizarre, mais il n'est pas non plus pile poil l'adolescent Lambda qui passe partout totalement inaperçu. On est soi parce qu'on est différent des autres, et lui même doit se considérer comme différent du reste de l'humanité, n'est-ce pas, Val ?

nikita 07/03/2007 19:44

oula je crois qu'on a trouver un deuxieme specimen de toi voir troisieme si on me compte lol il ma l'aire bien speciale aussi
 

Ronan 08/03/2007 17:42

En fait...je vais éviter de répondre à  cette question. Je pense que chacun a ses côtés bizarres et que les miens se voient plus encore que ceux des autres...
Etant donné que c'est une personne que je peux physiquement cotoyer, je vais éviter de porter sur lui un jugement qu'il pourrait considérer comme dépréciatif lol.