Comment laisser un com...et pourquoi ?

Publié le par L'auteur

Bien sûr, ce blog n'est pas sur moi...

Si vous voulez me connaitre, c'est pas dur, vous cliquez sur la catégorie "moi"

J'ai une adresse exprès pour vous

neron_85@hotmail.fr

Pour laisser un com, vu que c'est un peu compliqué (et que certains d'entre vous on peut-être déja été bloqués par ça), il faut

1) Cliquer sur "ajouter un commentaire"

2) Entrer votre nom (vous mettez ce que vous voulez), puis éventuellement votre adresse E-mail et votre site internet (si vous voulez que j'aille y faire un tour).

3) Vous tappez votre commentaire.

4) Vous tapez les 3 lettres qui apparaissent en bas de la fenêtre pop-up du commentaire, c'est IMPORTANT (non IMPORTANT c'est pas les lettres, c'est pour ça que j'avais précisé 3 )

Donc, voilà. Pas super dur. C'était juste pour vous rappeler que ce qui fait plaisir à un auteur, c'est de savoir qu'il est lu, même si vous n'aimez pas.

PS : Pour l'histoire de l'adresse IP sauvegardée, c'est un peu comme le numéro de téléphone, ça permet juste de savoir grosso modo où vous habitez (je crois que ça va jusqu'au relais télécom) donc j'irais pas vous harceler sur internet ni vous remplir votre boîte de spams ! lol

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article