Nouveau roman

Publié le par Néron

Voilà, je passe de la nouvelle au roman. Avant de penser à chercher une maison d'édition il faudrait deux choses :

- Que j'ai besoin d'argent

- Que j'ai un nom.

C'est ainsi que ce blog nous permet de nous rendre un service réciproque. Moi je vous distrais (peut-être) gratuitement, et vous vous me permettez de progresser et de me forger un nom en littérature (même si ce n'est pas demain que je publierais ma première oeuvre lol )

Donc voilà le titre de mon nouveau roman "La seconde fondation".

Le thème c'est "et s'il y avait eu une humanité avant la nôtre" "et si il devait en avoir une après" "que faire ?"

C'est ainsi que l'on retrouve Isaac, Marine et René, mes trois protagonistes. Les deux histoires sont liées (celle de Marine et Isaac est dans le passé de celle de René)

 

Enfin...le mieux serait peut-être que vous lisiez le livre ! 

Publié dans La seconde fondation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article